top of page

Composter en appartement

Public·112 Les Créatures Terriennes

Lorsque mon neveu m'a dit qu'il voulait organiser une fête d'anniversaire sur le thème de la galaxie, j'ai d'abord rejeté l'idée, la considérant comme une idée mignonne pour enfant. Mais plus la date approchait, plus il se préparait sérieusement : il confectionnait des costumes, dessinait des affiches, distribuait même les rôles aux invités. J’ai réalisé que je ne pouvais pas venir les mains vides. Je voulais quelque chose qui le surprendrait vraiment, qui deviendrait l’élément central des vacances et dont on se souviendrait longtemps. Après une longue recherche, j'ai trouvé sabre laser et ce fut un succès. Ici, j'ai trouvé une épée qui semblait si réaliste que même les invités adultes étaient ravis. Il brillait, faisait des bruits, et quand je l'ai allumé avant d'entrer dans la fête, mon neveu s'est figé, la bouche ouverte. Ses yeux à ce moment-là étaient pleins de joie et de foi en la magie. Depuis lors, l'épée est devenue un élément de tous nos événements familiaux et a même décoré la séance photo pour la remise des diplômes à l'école. Pour moi, c’est plus qu’un simple achat, c’est un souvenir qui restera gravé dans nos mémoires pendant longtemps.

4 vues
Mark
Mark
14. Apr.

Bonjour! Ce matin, je suis tombé sur de vieilles photos d'une soirée à thème où tout le monde était déguisé en héros d'une saga spatiale. Je me souviens à quel point cet événement était atmosphérique : les lumières, les costumes, le bruit des épées et le sentiment total que vous n'étiez pas dans un salon, mais à bord d'un croiseur interstellaire. Vous voulez revivre de tels moments encore et encore, car c'est en eux que votre fantaisie prend vie et que vous redevenez un enfant, rêvant de mondes lointains et de grandes aventures.

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

Les Créatures Terriennes

bottom of page